carousel_image_1

Conditions générales et Mentions légales



Le client et visiteur du site est réputé avoir pris connaissance et copié les présentes conditions générales auxquelles il déclare souscrire sans réserve.



Avertissement sur la nature des prestations offertes

Le questionnaire INASKIL® est un questionnaire d’aptitudes fonctionnelles, à ce titre il ne délivre pas de conseil d’ordre psychologique. Les résultats sont obtenus à partir des réponses fournies en ligne par le client et peuvent varier lors d’une nouvelle passation par la même personne si les réponses diffèrent.

La passation est anonyme et nous ne conservons pas les résultats qui doivent être conservés par le client. Le compte rendu est limité à la production d’un score à l’exception de tout compte rendu écrit ou verbal ou de conseils d’orientation.

Caractère définitif des commandes

Le client déclare être majeur et ne pas être frappé d’une incapacité d’autonomie personnelle. Toute commande et passation du questionnaire INASKIL® ou commande du livre en vente sur ce site est considérée comme ferme et définitive, aucune demande d’annulation ou de remboursement ne pourra être admise et en cas de renonciation ou d’abandon par le client, le montant payé sera intégralement conservé par notre société.

Non-rétractation des commandes passées par le client

Le client reconnait que le service auquel il souscrit correspond à des prestations nettement personnalisées. Par conséquent, et conformément aux dispositions de l’article L 121-21- 8, 3°, le client ne peux pas exercer son droit de rétractation.

Attribution exclusive de juridiction

En cas de conflit et nonobstant toute clause contraire, les tribunaux de Paris sont seuls compétents. En cas d’impayé de nos factures, les débiteurs déclarent par avance se soumettre à tout jugement en référé pour le paiement des sommes dues, indemnités et préjudices à payer en sus, avec paiement immédiat par provision.

Conformité

Le Questionnaire INASKIL® est conforme aux normes NKX50-767 et aux exigences de la CNIL. Le programme ne conserve aucune information, la passation est anonyme, le sujet prend connaissance des résultats en clair dès l’issue de l’épreuve.

Copyright et Propriété intellectuelle

Le questionnaire INASKIL® a été développé en 1988 sous le code HK70. La contrefaçon, même partielle, sous quelque forme que ce soit, la traduction et la contrefaçon entraînent un dépôt de plainte pénale. La reproduction, même partielle, est interdite sur tout support.

Les tests HK : Dépôt légal par Christian Goth n°12071988-18231 en date du 11 juillet 1988 auprès de la Bibliothèque du Congrès – Département du Copyright international : TXU 338-435 du 27 juillet 1988.

Copyright, marques et modèles

Le présent site est protégé par les droits du copyright. Toute copie même partielle en français ou dans une traduction étrangère constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le présent site constitue un modèle, une œuvre de l’esprit à caractère artistique et intellectuel, sa reproduction à l’identique ou par inspiration de ce modèle est interdite sous peine de sanction.

Photographies d’agences non-contractuelles – Tous droits réservés par leurs auteurs respectifs

INASKIL® est une marque déposée qui appartient à son propriétaire, toute reproduction, citation ou détournement ou plagiat constitue un délit qui fera l’objet de poursuites judiciaires.

RGPD - Traitement des données

Nous n’utilisons pas de cookies. Le présent site ne recueille aucune donnée nominative, la passation du questionnaire est anonyme et à l’issue des résultats les données recueillies sont automatiquement effacées. Nous enregistrons uniquement les données de transactions (référence STRIPE, montant, date/heure, adresse ip) afin de vérifier la validité du paiement. Le questionnaire INASKIL® est commercialisé par ETIQUANTUM 14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris (France) SIRET 888092442

Pour toute question, envoyez-nous un email à contact@etiquantum.com

Création du site internet

La conception et la réalisation du site internet ont été effectuées par Coding Lab Agence Web de création de site internet